nos petites-filles...
27 mars 2008

peinture :

une fresque avait été commencée sous la terrasse, les filles l'achévent : puis dorment devant elle :
24 mars 2008

notre dernier soir :

et voilà...toutes les choses ont une fin et ce séjour s'achève... demain nous reprenons l'avion...nous finissons la journée à la plage du faré...coucher de soleil et émotion garantis.. côté vasière les reflets du couchant sont présents : le lagon est...
23 mars 2008

journée à bandrélé :

nous sommes partis avec notre pique-nique sur le bateau d'alexandre, clara et maxime des amis de delphine, pour l'ile de bandrélé. nous voilà installés sur la grande plage de l'ile car nous sommes arrivés les premiers... il ne fait pas trés beau, mais...
21 mars 2008

autour de combani

nous avons "bargé" pour nous rendre sur la côte nord-ouest... tout d'abord nous faisons un stop par la maison de hugues qui offre une trés belle vue sur mamoudzou : puis nous faisons un arrêt à combani pour déjeuner dans un restaurant typiquement local...
18 mars 2008

de la plage, de la pluie et une visite :

nos vacances se poursuivent à ce rythme bien agréable...de beaux couchers de soleil que nous admirons lors du dernier bain de la journée à la plage du faré.... : ....ou à celle de moya 1: l'eau toujours...mais celle-ci venue du ciel, à la même température...
15 mars 2008

retour de madagascar :

delphine est revenue de ses petites vacances à nosy-bé et a ramené ces tenues qui nous donnent droit à un petit ballet de nos trois belles dans le jardin :
14 mars 2008

la case de robinson :

avec oriane et faïna, nous sommes allés passer quelques jours à la case de robinson à bouéni : c'est une chambre d'hôte dans le sud-ouest de la grande-terre que nous affectionnons particulièrement car l'endroit est charmant et l'accueil compense le côté...
9 mars 2008

plage en grande-terre :

nous sommes allés passer la journée sur une plage entre sada et poroani près de l'éco-musée pour rejoindre caroline et d'autres amis de delphine. en chemin, nous faisons le marché sur le bord de la route : le site de cette plage avec en toile de fond...
8 mars 2008

aux badamiers :

nous avons la chance que les grandes marées soient justement en ce début de vacances et nous avons décidé d'aller en exploration à la plage des badamiers car le platier est presque hors d'eau à perte de vue et nous pouvons faire tout un tas de découvertes...coté...
1 mars 2008

enfin les vacances :

ça y est les vacances des filles sont là et nous menons une vie "de vacances" à un tout autre rythme pendant ces premiers jours...siestes..musique..plage...invitations...le soir, nous sortons et les filles font donc la sieste pour être en forme: oriane...