nos petites-filles...
31 octobre 2011

octobre à NY

c'est la fin de l'été... victoria entre dans sa nouvelle école...le déménagement est arrivé.. il faut trouver une place pour chaque chose... la première neige arrive aussi...
29 octobre 2011

l'été un 29 octobre...

... sur la plage de st-cyr- les lecques, où nous nous rendons après le déjeuner avec florence, agathe et juliette : juliette, agathe et faïna agathe, faïna et oriane puis sur la plage, jeans relevés... avant de finir en culottes... les filles avec françoise...
28 octobre 2011

cassis aves dorian et lili

cet après-midi, j'ai amené les enfants à cassis.. faïna et oriane avaient en visite dorian et lili... ce sont les enfants de cyril, un copain de delphine et guillaume... dorian était en classe avec les filles quand elles habitaient ici et ils prennent...
27 octobre 2011

visite à quinson dans le haut-var

nous profitons d'une accalmie dans la météo pour aller faire une promenade dans le haut-var et visiter le musée de la préhistoire à quinson... très intéressant musée, bien fait et lucratif... après la visite, nous allons sur les rives du verdon pour pique-niquer......
24 octobre 2011

cassis en vacances et en tempête

le vent est déjà bien là, la pluie, encore faible cet après-midi, nous permet une promenade à la presqu'ile à cassis... nous avons du mal à tenir debout. les filles ont 12ans cassis : vent de sud-est à la presqu'île faïna oriane le cap canaille port-miou...
23 octobre 2011

visite de vulcania

toujours par une superbe météo, nous consacrons une journée à la visite du parc des volcans d'auvergne : Vulcania... visites très intéressantes pour nous tous avec des projections de documentaires mais dans un contexte de parc d'attraction donc avec des...
22 octobre 2011

le chemin des écoliers vers la bédoule : chambord

nous quittons chalonnes en milieu de matinée pour entreprendre notre retour vers la bédoule avec delphine et les filles... au programme visite du château de chambord... nous y arrivons pour l'heure du pique-nique que nous prenons dans les jardins à l'entrée...
19 octobre 2011

jeux de papier...de cheveux... et balade au lac

un mercredi de folie.... : jeu de ...papier...!!! plus calme, au retour de chez le coiffeur... faïna : oriane : troisième partie de la journée, une balade en fin d'après-midi... en sortant de la maison, tout de suite, nous découvrons un magnifique arc-en-ciel...
18 octobre 2011

oriane au karaté

une toute petite vidéo d'oriane au karaté... je suis tombée en panne de batterie... mais c'est toujours mieux que rien...: oriane, ma peite karatéka
16 octobre 2011

retour de w-end

les filles étaient chez leur papa, nous les récupérons de retour de leur w-end à nantes :